Ardenis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RP: Fortez

2 participants

Aller en bas

RP: Fortez Empty RP: Fortez

Message par fortez Mar 30 Aoû - 20:44

Cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai été contraint de quitté Minastopia, malgré mon attachement a ma ville natale, Je n’ai pas eu le choix. Ma famille a été assassinée, J’ai miraculeusement survécu au massacre.

Quelque mois plus tôt nous avons eu le déplaisir d’êtres témoins d’une horrible scène, je ne peux malheureusement pas vous dévoilez l’atrocité, car je mettrais vos vie en danger ! Mais je peux vous dire qu’aujourd’hui règne un complot contre notre souverain !

J’ai été lamentablement inculpé a tord et a travers par notre justice primaire et barbare, pour l’assassinat de ma propre famille. Je n’ai put raconter avec des mots ce qu’il s’était passé. Croupi en prison attendant mon destin funeste j’ai tenté de contacter des notables fidèle au roi et amis de ma défunte famille sans pouvoir les convaincre de mon innocence.

Heureusement, avec quelques complices, j’ai tant bien que mal réussi à m’échapper avant de mourir à l’échafaud.

Je suis depuis un hors-la-loi, criminel, recherché par les plus hautes instances.

Je ne sais plus à qui je doit faire confiance.

Je cherche surtout à m’habituer à mon nouveau mode de vie.

Caché dans mon abri, j’élabore un plan. Un plan qui je l’espère me lavera de tout soupçon et me rendra mon statut de gentilhomme.

Il me faudra pour cela, convaincre et rétablir la vérité et vengé les meurtriers qui ont fait de ma vie un enfer.

fortez

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RP: Fortez Empty Re: RP: Fortez

Message par andemol Mer 31 Aoû - 8:12

Bonjour,



Mon avis sur ce texte "RP" : pas mal Wink



L'histoire est plus ou moins bien imaginée et cohérente avec le serveur (nom de la ville, statut ...).



Mais malgrès quelques erreurs de frappe pardonnables, c'est plutôt la présentation de ton texte qui me gêne ; il est trop "aeré" ! Tu aurais mieux fait de mettre trois ou quatre paragraphes, qu'un saut de ligne toutes les deux phrases. Je comprend que cela donne un rythme au texte, mais pour cela il y a : la ponctuation.



Ce que je dis ici est du Français de base, et même sur un forum, ces règles-ci s'appliquent.



Malgrès tout ces "conseils", merci d'avoir prit le temps de faire ce texte Wink
andemol
andemol

Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum