Ardenis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ouverture de candidature de Modérateur

4 participants

Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Ouverture de candidature de Modérateur

Message par darlok2009 Ven 5 Aoû - 12:30

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, le serveur va de plus en plus changer aussi bien sur le forum que en jeu.

Pour cela j'ai besoin de Modérateur COMPETENT !

La candidature devra être envoyé par MP ( Messages Privés ). Elle devra obligatoirement contenir la réponse aux question suivantes :

- Une présentation complète de vous dans la vie et en jeu.
- Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur du serveur ?
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un autre serveur, même sur un autre jeu ?
- Avez-vous déjà été kické/banni d'un serveur ? Si oui, expliquez la raison. Répondez avec honnêteté !

Vous devez aussi respecter les conditions suivantes :

- Etre respectueux
- Etre bien intégrer à la communauté. Etre connu de tous.
- Avoir un orthographe correcte. Je demande pas parfait car moi-même, je fais des fautes.


LES CANDIDATURES SONT LANCÉES !

darlok2009
darlok2009
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par darlok2009 Ven 5 Aoû - 18:50

Les réponses seront envoyées le dimanche 7 Aout.
darlok2009
darlok2009
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par anoobnyme Sam 6 Aoû - 0:36

youpi Wink

anoobnyme

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par darlok2009 Dim 7 Aoû - 8:46

Salut salut !

Le titre du sujet explique tout , alors voici ma candidature
-Tout d'abord , je m'appelle Michaël , je suis un collégien mal compris(ouais en fait j'articule pas bien..xD) et j'ai vraiment l'impression que je suis le seul à être intelligent pour mon âge, non vraiment ! Faut voir au collège ..
Sinon , mes passions : l'high-tech , la techno , le rap , les jeux vidéos , le cul (c'est fin c'est fin..) , l'informatique (tout ce qui est code etc..) , la politique (ça commence) , Kingdom Hearts (saga favorite dans les jeux vidéos) et bien sûr , Minecraft.
Bon après je suis honnête , je ne sais que geeker et c'est la meilleure chose que je peux faire. Je suis un peu comme Boblennon en fait.

Ce que je n'aime pas : les kikoo-lol , les kevins , les gamins , les petits (désolé mon frère) , et puis bon tout ce que n'aime pas les autres en général quoi.

-Pourquoi je veux devenir modérateur du serveur ? Au cas où le serveur prendrait des ampleurs un peu trop extravagantes si tu vois ce que je veux dire , sinon tant pis. Si je veux devenir modérateur , ce n'est que pour le serveur , rien de personnel. Bien sûr mon comportement n'est pas le même en tant que modérateur , j'agirai plus sérieusement donc si jamais je suis pris , ce n'est pas la grosse tête que j'aurai, non . Ce serait pour recadrer les kevins et/ou les kikoo , pour rétablir l'ordre , toutes les choses qu'un très bon modérateur se doit de faire.

-Je n'ai jamais été modérateur ou administrateur sur un serveur mais on m'a toujours dit que j'étais fait pour être modérateur , pas administrateur non plus , ma réponse a souvent été "Non je ne me sens pas assez compétent".

-Je vais répondre avec honnêteté , oui je me suis fait kick mais juste pour rigoler. Par contre pour les bannissements c'était surtout des coups de rage genre "J'ai perdu 3 fois de suite les stuffs complets que j'avais , j'en ai marre !" Et puis l'admin. en avait ras le cul de me voir rager , Own3d. Mais maintenant j'ai changé et je ne rage pour ça uniquement que pour me marrer. J'assume les 3 bannissements sur 3 serveurs que j'ai reçu à cause de ma haîne envers les mobs et la lave x).

Pour finir , j'espère être pris , après tout je fais pas cette candidature pour rien j'ai réfléchi hein , et j'espère surtout qu'on l'aimera tous , le futur Mine-Me !

PS : VIVE *censure* <3333333 !!§!§!§!!§!!!
SPOILER:
et *censure* aussi..



Sorick, tu as été le plus compétent pour m'avoir montrer, dans ta candidature, que tu étais capable d'être modérateur ! Je te félicite pour ton nouveau post.

Quand aux autres, et bien, soit vous n'avez pas fait assez soit je ne vous sentez pas pour être modérateur.


_________________
darlok2009
darlok2009
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par SilverOverGame Dim 7 Aoû - 8:53

Bravo a toi Sorick Smile

SilverOverGame

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par Sorick Dim 7 Aoû - 15:01

Ouaah O-o, avec ce que j'ai mit en PS je suis quand même accepté ? xD
Non plus sérieusement , je suis très content , merci Silver. Et merci à toi Darlok.
Sorick
Sorick

Messages : 215
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par SilverOverGame Dim 7 Aoû - 15:13

De rien, ça me fait plaisir que ce soit toi le nouveau modérateur Smile

SilverOverGame

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par Sorick Dim 7 Aoû - 15:14

Ah ? Pourtant certains me disent le contraire. ^^''
Sorick
Sorick

Messages : 215
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par SilverOverGame Dim 7 Aoû - 15:18

Oui oui, certes, j'aurais bien voulu l'être, mais ça me fait plaisir quand même Smile
Je te souhaites bon courage pour ton nouveau grade Smile

SilverOverGame

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par Sorick Dim 7 Aoû - 16:24

Merci encore !
Sorick
Sorick

Messages : 215
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par SilverOverGame Dim 7 Aoû - 16:26

De rien...Encore x)

SilverOverGame

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de candidature de Modérateur  Empty Re: Ouverture de candidature de Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum