Ardenis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RP de Loc25

Aller en bas

RP de Loc25 Empty RP de Loc25

Message par darlok2009 Mar 16 Aoû - 18:29

La guerre contre les Creeper avait duré presque un an. Une éternité pour l'écuyer Loc, membre de l'armée du Prince Darlok. Il avait participé à la plupart des batailles, affrontant et tuant bon nombre d'ennemis. Les Creeper étaient un peuple fourbe et très dangereux. Il s'en fallu de très peu que l'un d'eux, à maintes reprises, n'envoient le guerrier dans l'au-delà. Mais, par chance ou grâce au Destin, il s'en sortit toujours... même lors de l'ultime affront.
Cette bataille là fut bien différente de toutes les précédentes. Les ennemis attaquèrent en grande masse un soir pluvieux. Cachés par la nuit sans étoiles, ils se ruèrent soudain au milieu du campement des Hommes, et se laissèrent exploser violemment. Chaque seconde, une vive détonation retentit, suivie de cris d'agonie, de membres éjectés dans les airs, de traînées de sang giclant le ciel... Prenant les armes au plus vite, Loc comme les autres tenta désespérément d'empêcher les Creeper de jouer aux kamikazes.
Au matin d'une nuit interminable, le sol n'était plus jonché que de cadavres des deux camps. Si les Creeper survivants, peu nombreux, s'en étaient repartis plus loin vers l'Est, victorieux, l'armée humaine n'existait plus. Un à un, une dizaine de soldats à peine se relevèrent du champ de bataille au fil des minutes. Abasourdi par ce carnage, Loc ne passa pas un jour sans se demander comment lui avait fait pour échapper à la mort cette nuit-là.
Sous les ordres du Prince, lui et les autres se remirent en marche, cherchant une terre paisible pour rebâtir une vie nouvelle. Perdus, jamais ils n'auraient pu ni su retrouver leurs familles. Loc participa à la construction de la nouvelle Cité: Minastopia. Il posa les blocs de ce qu'il espérait être une future Capitale majestueuse, capable de résister à l'avenir à toute forme d'invasion. Toutefois, las des combats, il quitta l'armée et se trouva un nouveau métier plus près de la nature, plus paisible Dans sa peau de teinturier, il aurait ainsi l'occasion de côtoyer et manier les multiples couleurs de l'existence, lui rappelant le bonheur d'être en vie.
darlok2009
darlok2009
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum