Ardenis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RP de Charoule

Aller en bas

RP de Charoule Empty RP de Charoule

Message par darlok2009 Mar 16 Aoû - 18:34

Je fus né dans un village un peu spécial pour vous dire... Oui mon père m'avait expliquer son histoire alors que j'étais âgée de 5 ans. Ce village nommé Wolanup avait eu une grande vie, mon arrière grand père avait connu une catastrophe, une grande catastrophe qui avait changé a jamais l'histoire de Wollanup. Retournons un peu en arrière... 1375 mon arrière grand père travaillait dans une mine de diamants, Wolanup était alors habité par 1600 habitants toute l'économie tournait autour de la mine et de l'agriculture. Alors qu'un jour mon arrière grand père travaillait dans la mine, un tremblement de terre fut tout tremblé les torches tombèrent et puis plus rien pendant 2 heures... Les mineurs se poussaient et se battaient pour remonter, mais c'était trop tard les piliers se fissurèrent et cédèrent un a un tout s'écroula. Les seigneurs voulant cacher cette évènement les chevaliers de l'ordre royal vinrent faire exiler tout le monde vers les grandes villes de l'époque et Wolanup fut rayé de la carte. Mon grand père -Fils de mon arrière grand père- et ses amis ainsi que leurs compagne voulurent retourner a Wolanup, au début c’était juste un simple rêve a discuter autour du comptoir, mais très vite ils ont préparaient des provisions et partirent retourner a Wolanup a 8 familles ils rassemblèrent tout leurs économies et repartirent la bas... Enfin vous voyez ou je veux en venir ! Nous avons réouvert une mine depuis et repris l'agriculture. Je suis maintenant mineur, mon père dès mes 14 ans m'appris les meilleurs techniques de minage et m'appris a identifier les plus belles ressources que la terre nous offrit. Mais pourtant tout n'a pas était de lait et de miel un jour arriva ou la grande guerre éclata... Les Creepers débarquèrent à Wolanup et tuèrent tous mes compagnons et ma famille. Je pris ma pioche et mon épée et me mis en route vers l'Ouest, des rumeurs disaient qu'une cité se battisait la bas. Au bout de 5ème jour j'entendis un Tsssss pas le temps de me retourner déjà la chaleur et l'énergie m'avait atteint...plus rien le noir. Puis je me réveillit dans un lit...
darlok2009
darlok2009
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum