Ardenis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP de Anoobnyme

Aller en bas

RP de Anoobnyme Empty RP de Anoobnyme

Message par darlok2009 Mar 16 Aoû - 18:38

"Ca y'est me dis-je...Enfin la citée promise...Mineme la Ville promise, 10 ans que je suis sur les routes à chercher les murailles de cette citée..." "En effet : Né dans une famille pauvre de la petite ville de koulikovo (Alaska), ayant 9 frères et soeurs, dès mon plus jeune âge je m'étais promis de quitter cette ville sale et pauvre pour rejoindre de lointaines villes occidentales où les anciens disaient que l'argent coulait à flot...En une belle matinée de Juillet quand je partais sur mes 18 ans je décidais avec un baluchon, une pioche en bois, et une boussole (Cadeau de mon Grand-père) de quitter définitivement cette citée misérable...J'avais vaguement entendu parlé d'une citée florissante du nom de Mineme...Je marchais pendant environ 6 mois en direction de Mineme quand je me fis attaquer par des Vagabonds...Après m'avoir pris mes biens ils m'emmenèrent avec eux....Je restais parmis eux durant 2 mois de souffrance...Je réussis à m'échapper et à continuer ma route...Je dut affronter une série d'épreuve (Froid, faim, pauvrété,...). Je fus obligé de mendier sur les routes...Puis au bout de 10 ans de souffrance j'y étais!!! J'en avais tellement entendus parlé, de cette grande citée commerçante..." D'un coup anoobnyme se leva et franchit les portes de la citée à la recherche d'une autre vie....
darlok2009
darlok2009
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum