Ardenis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RolePlay de Sunnynuts

Aller en bas

RolePlay de Sunnynuts Empty RolePlay de Sunnynuts

Message par Sunnynuts Mar 16 Aoû - 21:57

L’hiver était à son apogée, la froideur était insupportable même en cette journée quelques peu ensoleillé, seul la cheminée amené une chaleur apaisante pour tout les habitants de la maison. Tout à coup, j'entendis la première explosion, celle-ci secoua les minces fondations que mes ancêtres avaient bâties de leurs mains. Je me précipitai dans les escaliers pour rejoindre ma famille dans le salon, plusieurs autres explosions suivirent. Mon père se risqua d'aller voir par la cavité qui servait de fenêtre ce qui passait en dehors. C'est alors qu'il revint affolé en nous ordonnant de prendre de quoi s'habiller et de revenir au plus vite, il ne nous expliqua pas tout de suite ce qu’il arrivait au delà de la ferme. Paré à partir, il vérifia tout de même si le chemin était libre. Angoissé par ce qu’il venait de voir il nous fit passer par les souterrains menant en haut de la colline, je ne le remarquai pas tout de suite mais mon père était resté à la bâtisse pour protéger l’entrée. Suite à une explosion particulièrement intense je réalisai le sacrifice de mon père, dans un sursaut de courage j’essayai de rebrousser chemin mais ma mère m’en empêcha et m’obligea à la suivre au bout du passage. Enfin sortis de ce long couloir rectiligne, j’avais un point de vue imprenable sur le champ de bataille, des hordes de creepers attaquaient sans relâche les soldats d’une armée qui m’était inconnu. Les anciennes fertiles terres de ma famille n’étaient plus que cratères et cadavres. Ne sachant pas quoi faire ma mère emmena e qui restait de notre famille au campement militaire des combattants situé bien en retrait du combat qui faisait rage. Au bout de plusieurs heures d’attentes dans le froid et l’angoisse de tomber face à face avec les infâmes créatures vertes, nous aperçûmes un groupe très réduit de combattants revenant de la bataille le plus mal en point possible. Ma mère s’empressa de demander grâce à celui qui semblait mener les troupes. Il s’agissait du Prince Darlok. Celui-ci accepta évidemment de prendre avec lui une famille venant de son royaume et ordonna démonter le camp pour se mettre en route au plus vite. Des années plus tard, avec le travail de tous les survivants d’Hamgrad la cité de Minostopia fut achevée. Jeune homme au plein de sa forme seul hic, je ne possédais toujours aucun métier. Il était temps de choisir…

Sunnynuts

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum