Ardenis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature De Darlok2009

4 participants

Aller en bas

Candidature De Darlok2009 Empty Candidature De Darlok2009

Message par darlok2009 Mer 20 Juil - 23:29

Et donc voilà, ça y est, je fais le grand saut ! Vous allez enfin pouvoir tous savoir sur votre Admin' préféré ! Je suis sur qu'en voyant le titre vous vous êtes dit dans votre tête de minecraftien : " Hein, mais, What The Fuck ? L'admin vient faire sa présentation ?? ". Et oui, il faut bien que je le fasse ! Allez c'est parti : *s'éclaircit la gorge*

Je m'apelle Florent. Je suis né dans le Centre de la France où je suis resté les 7 premières années de ma vie. Je suis ensuite monté dans l'Oise où j'habite actuellement. J'ai 15 ans et si vous avez fait le calcul dans votre tête, je viens de finir ma seconde pour passé en première S. Dans ma vie, j'ai pratiqué de multiples sports comme le judo, le foot, le tennis.... J'ai fait aussi 7 ans de piano et maintenant je me suis mis à la guitare. Je me débrouille assez bien xD ! Ma passion ? Le jeux vidéos ! J'ai connu le jeux vidéo avec Sonic sur Sega. J'ai fait d'autres suivant les années : Deus Ex, Les Sims, Starcraft, Age of Empire, WoW, CoD, Battlefield BC2... Bref, j'ai touché à tout ! Et cette année, en février, j'ai connu Minecraft. J'ai joué à ce jeu tous les mois qui suivirent. J'ai commencé sur le Solo, avec les vidéos de Fanta pour m'épauler, qu'on ne présente plus, et puis je suis passé en multi. Le premier serveur où je suis tombé, j'en suis devenu amoureux, Minegold ! Ce serveur qui m'a permis de rencontrer Monsieur Lucrodv2, plus connu sous le nom de Lucas. Il est actuellement sur le serveur. J'ai ensuite monté mon premier serveur avec Leorey, que vous verrez surement, Mineload. Ensuite je suis parti sur d'autres serveurs. Après des serveurs avoir fait des serveurs comme Omécraft, Hamgrad... MineMe est né. Celui-ci, je le dirige avec Mouche, ma soeur. Maintenant, j'espère que ce serveur durera longtemps !

Voilà fini ! En espérant que vous ayez eu le courage d'avoir lu ce pavé ! Laissez des com's ! On se retrouve sur le serveur !

Darlok2009
darlok2009
darlok2009
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darlok2009 Empty Re: Candidature De Darlok2009

Message par Charoule Sam 23 Juil - 14:31

Candidature accepté ! ---> [] ( /me se cache)
Charoule
Charoule

Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darlok2009 Empty Re: Candidature De Darlok2009

Message par anoobnyme Sam 23 Juil - 17:34

Tu sors Wink

anoobnyme

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darlok2009 Empty Re: Candidature De Darlok2009

Message par SilverOverGame Sam 23 Juil - 18:14

Bienvenu parmi nous Darlok x)

SilverOverGame

Messages : 155
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Darlok2009 Empty Re: Candidature De Darlok2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum